Droit des affaires
Droit des affaires2018-09-26T14:40:40+00:00

FOCUS

DÉCOUVREZ NOS DOSSIERS

ESTIMATION DES HONORAIRES
Droit des affaires à Marseille et Pertuis

Le Droit des affaires

Droit des affaires à Marseille et Pertuis

Le droit des affaires constitue le socle juridique des relations juridiques que nouent les acteurs du monde des affaires que sont les entreprises dans leur fonctionnement quotidien.

Au travers de la rédaction de vos contrats commerciaux (contrat d’approvisionnement, contrat de développement, contrat de distribution…), dans les relations bailleur/locataire commercial (bail commercial, litige en fixation du loyer commercial…), dans les relations avec vos clients (CGV, CGU pour site internet, recouvrement de créance client, litige commerciaux, action en responsabilité devant le tribunal de commerce…), nous vous offrons un conseil et une assistance juridiques adaptés sur Marseille et Pertuis.

Droit des sociétés

Choisir un véhicule juridique adapté pour piloter votre projet d’entreprise va vous conduire à vous interroger sur le fonctionnement du droit des sociétés, matière emblématique du droit des affaires.

EN SAVOIR PLUS

Droit des contrats commerciaux

La sécurité juridique de vos relations est un facteur de stabilité essentielle de votre entreprise et notre rôle à vos côtés et de traduire en termes juridiques clairs et appropriés le cadre et les limites de vos obligations et de celles de vos partenaires.

EN SAVOIR PLUS

Droit fiscal 

Les efforts du dirigeant sont naturellement tendus vers la recherche de l’optimisation de ses coûts et de la maximisation du profit de son entreprise. Cela passe nécessairement par la recherche permanente des schémas juridiques et fiscaux les plus adaptés.

EN SAVOIR PLUS

Entreprises en difficulté

Difficultés financières, consultez avant qu’il ne soit trop tard ! Nous pouvons vous aider à sauver votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Contentieux commerciaux

Contentieux commerciaux ? Mauvais payeurs ? Chèque impayé faute de provision ?
 Ne vous laissez pas abattre, saisissez le Tribunal compétent ! Confronté à un litige entre associés ? Contentieux du bail commercial ?

EN SAVOIR PLUS